Traitement Rats Norvégien

Ces «super-rats» peuvent atteindre 16 « de longueur. Chaque rat femelle peut donner naissance à 20 petits dans sa vie. Certains facteurs affectant les populations de rats dans les villes comprennent des hivers continuellement doux, des catastrophes météorologiques et l’empiétement de leurs habitats par de nouvelles zones urbaines

 

Nom Scientifique: Rattus Norvegicus

Couleur: Généralement gris-brun, mais la couleur varie d’un gris pur à un brun rougeâtre; difficile à identifier par couleur seule

Poids: 10-16 onces

Longueur: 7-10 pouces

Longueur Queue: 6-8 pouces; plus court que le corps

Corps: Corps lourd et épais, nez émoussé

Oreilles: Relativement petites; enfoui dans le poil

Yeux: Les yeux noirs larges et saillants

Durée de vie: 5 à 12 mois

Excrément: ¾ de pouce de long avec extrémités émoussées; couleur foncée; trouvé dans les groupements

Prévention

  • Les efforts d'assainissement associés à l'exclusion des rongeurs constituent la meilleure solution pour réduire ou éliminer complètement ces conditions.
  • Deux excellents conseils sont de sceller les ouvertures à votre domicile et d'éliminer leurs sources de nourriture probables.
  • Pour bien garder les rats hors de votre domicile, toutes les ouvertures doivent être scellées - rappelez-vous que les rats ont seulement besoin d'une ouverture de 1/2 "ou de la taille d'un nickel pour entrer dans votre maison.

Solution

  • Premièrement il faut trouver les ouvertures par lesquelles les rongeurs pénètrent pour apporter les correctifs nécessaires. Les souris peuvent pénétrer par des ouvertures aussi petites que 1/4 de pouce.
  • Il est préférable de se servir de trappes mécaniques conventionnelles. On utilisera alors du beurre d’arachide comme appât, cette méthode nous permet de récupérer les cadavres de rongeurs évitant ainsi des problème d’odeurs.
  • contrairement à la croyance populaire, il n’existe aucun produit sur le marché qui fait sécher les rongeurs sans odeurs.
  • En plus de l'exclusion, un stockage minutieux des aliments et l'élimination du fouillis sont des étapes précieuses dans la lutte pour contrôler les rats. Si les rats norvégiens sont établis dans ou autour de votre cour, ils obtiennent habituellement des aliments provenant de sources évidentes. Il s'agit notamment des poubelles, des niches de chien en plein air, des potagers, des tas de compost et des mangeoires d'oiseaux. Et rappelez-vous, il ne nécessite qu'une maison ou une cour mal gérée pour qu'une colonie de rats prenne le contrôle du quartier.
Fermer le menu
Call Now Button