POURQUOI FAIRE APPEL A UN CHIEN POUR LA DÉTECTION DES PUNAISES DE LIT ?

Économie

  • Une détection canine des punaises de lit permet de cibler avec précision les zones infestées et permet de ne traiter que celles-ci, et du coup limiter le prix du traitement.

Efficacité

  • Un chien est précis à 96 % alors q'une détection visuelle ne l'est qu'à 35 % .

Gain de temps

  • Le chien peut inspecter une habitation de 4 pièces en 10 minutes pour la présence de punaises de lit. Pour un hôtel de 200 chambres, il faut compter 8 heures, là où l'homme a besoin d'une heure par chambre.

Laurent

Maître Chien

Laurent est impliqué depuis des années dans le domaine du chien. Détenteur d’un diplôme de maître chien (agréé par la ministère de l’agriculture) obtenu en 2002 en France. Ses grandes connaissances cynophiles font de lui un expert connu et reconnu dans le monde du chien. Travaillant actuellement au développement de chiens détecteurs de téléphones cellulaires pour les services carcérales de plusieurs provinces, mais aussi sur des chiens détecteurs de moisissures pour les commissions scolaires au Quebec..

Stella

Chien de detection

Jeune femelle croiser caniche à 5 ans elle travaille à la détection de punaise de lit depuis plus de 4 ans.  Très expérimente elle a déjà prouvé sa valeur a de très nombreuses reprises elle travaille avec Laurent depuis 3 ans. .

 

 

Fermer le menu
Call Now Button